Votre recherche :

online 2010

gguillaume06
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour à tous
j'ai hacké ma wii sous le tuto d'arasium début janvier, qui fonctionne parfaitement
avec cios rev 15 prealoader et wiiflow
Je voudrais rajouté le corp online qui date du 15/01/2010
a l'epoque j avais lu qu'il fallait tout simplement le lancer via la sd, et que par wifi ca se faisait tout seul
est ce que c toujours le cas et est ce que ca marche bien car je vois que le hack a beaucoup changé
et est ce qu il faut que j installe un autre cios???
merci
Voir le sujet
azertyxpp
Re: GDC 2010 : Motomu Toriyama parle de l'avenir des Final Fanta
Pour les FF Online je dit ne pas aimer, mais c'est vrai que sa change radicalement d'un vrai Final ils n'y as pas de senar du tous et même si sa reprend les bases d'un Final mais sa a rien a votre dans le fond je comprend que sa plaissent a certains mais se qui est relou c'est de passé a 2 vrai Final par géneration de console contre 3 avant il aurai pu les mettre hors série les FF Online et faire un compromis comme j'ai dit car ils faut avouer sa plait pas a tous le monde et même a se que sa plait je pense qu'il doivent un peu rager aussi de voir que 2 vrai Final par generation de console pas toi ?

Sa aurai géné personne si FF XI online se serai appellé FF online pour faire placea un FF XI Solo et avoir nos 3 vrai Final, de même pour cette géneration de console appeller FF XIV Online= FF Online II et nous ouvrir 3 vrai Final Solo sur PS3
Voir le sujet
Rain
azertyxpp Wrote:Moi je dit que sa fait depuis FF IX qu'ont attend un Final au moins correct, et ils ont pas compris que le Online n'est pas compatible avec l'esprit d'un Final du cout ont n'as en faite entre guillemet deux vrai Final par géneration de console contre 3 avant ils devraient mettre l'épisode online en hors série, donc sa veut dire qu'ont n'auras peu etre du serieu sur FF XV sa fait un trou de 6 épisode quand même et ils vendent juste grace a leur nom et au fan qui croit toujours qu'un jours ils retrouverons le niveau d'un ancien Final et qui garde un gout amer a chaque decouverte d'un nouveau Final.

Est ce que tu as joué à FFXI pour dire cela? Peut etre n'as tu pas aimé ou n'aimes tu pas les MMO, mais dire qu'un FF n'est pas compatible Online est une idée complètement fausse. La preuve en est que le 11e épisode reprend toutes les bases de la saga. Ca pue le Final Fantasy à plein nez (lol), que ce soit dans le bestiaire, les armes, les magies, les clins d'oeil, les combats très tour par tour, bref dans tout !

FFXI fait absolument honneur à la saga. (et c'est un très bon jeu en plus^^)

J'espre que tous les fans penseront comme moi pour FF XV et qui attendrons que des fans test le jeu et que si cette avis est négatif ne surtout pas acheter le jeu. Car seul un bide sur un FF car ils n'en vaut le coup peu faire rebondir la saga et remettre SquareEnix en question. Vous connaissaient tous l'expression "le client est roi".

De mon humble avis, dans n'importe quoi, lorsque quelque chose appartient aux fans, rien n'évolue (ou très peu).

Alors c'est évident que pour moi, dire qu'FF appartient et appartiendra toujours aux fans de la première heure, est une très mauvaise idée.

Tu n'as pas aimé le chemin pris par la série pour ce 13e épisode, mais tu n'es pas ravi de l'initiative? Le J-RPG sombre peu à peu dans la monotonie, ce genre peine à évoluer. Moi je trouve ça culotté et formidable que l'un des ténors du genre bouleverse tout en proposant quelque chose de vraiment différent. Ca plait à certains et ca ne plait pas à d'autres. Objectivement, ce n'est pas non plus le jeu du siècle (attention, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le considérer comme tel à titre personnel), mais personnellement, j'applaudis l'initiative :)

Bref, Final Fantasy n'appartient pas (complètement) aux "fans", et c'est tant mieux ;)

C'est comme ca qu'on avance ^^
Voir le sujet
azertyxpp
Moi je dit que sa fait depuis FF IX qu'ont attend un Final au moins correct, et ils ont pas compris que le Online n'est pas compatible avec l'esprit d'un Final du cout ont n'as en faite entre guillemet deux vrai Final par géneration de console contre 3 avant ils devraient mettre l'épisode online en hors série, donc sa veut dire qu'ont n'auras peu etre du serieu sur FF XV sa fait un trou de 6 épisode quand même et ils vendent juste grace a leur nom et au fan qui croit toujours qu'un jours ils retrouverons le niveau d'un ancien Final et qui garde un gout amer a chaque decouverte d'un nouveau Final.

Donc leurs promesses moi j'attend de voir je n'acheter pas leur FF XV tant que le jeu ne sera pas testé par des fans parce que les magasines je fais plus confiance non plus la, sur FFXIII c'est pour moi la fois de trop (linéaire à souhait FF X sa allez encore tu pouvez encore explorer les endroit ou tu étais bloqué la ta un couloir super etroit quazi tous le jeu c'est un vrai handicap, pas de dialogue avec des PMG, pas de village qui permettent de d'explorer et de se changer les idées, combat ultra simplifé. Encore heureux que le sénar tiennent la route cependant je le trouve pas non plus revolutionnaire par rapport a se qu'on as connu sur PSX donc sa n'excuse ces defaut que je qualifirai plutot comme handicap le jeu est tellement simplifé qu'on dirait qu'il a été fait pour des SES).
J'espre que tous les fans penseront comme moi pour FF XV et qui attendrons que des fans test le jeu et que si cette avis est négatif ne surtout pas acheter le jeu. Car seul un bide sur un FF car ils n'en vaut le coup peu faire rebondir la saga et remettre SquareEnix en question. Vous connaissaient tous l'expression "le client est roi".

PS: Je m'adresse au modérateur du site auriez vous le pouvoir "car je que en assez beaucoup ^^" de crée une pétition à l'échelle mondiale tracant les grande ligne de mon message, car je c'est que bien presenté beaucoup adérerons et de la rendre publique afin de motivé SquareEnix pour FF XV, car si ils réalisent un tel engagement des fans, ils seront contraint de vraiment travailler serieusement au lieu de dormir sur leur laurier et se dire que dans tous les cas un FF se vend grace a son nom et a l'espoir des fans.
Voir le sujet
Indochinois
Re: Mise à jour du PlayStation Store EURO du 11/03/2010
pipam Wrote:Question con...

Eye of judgement en achat psn... La version psp se joue sans les cartes physiques ? Passke comment on fait pour avoir le deck d'origine en cartes carton, en l'achetant online ?

Pas besoin de carte pour le version PSP. Toutes les cartes sont virtuelles . Tu auras un deck de départ et les autres cartes seront à gagner ou à acheter... :wink:
Voir le sujet
pipam
Re: Mise à jour du PlayStation Store EURO du 11/03/2010
Question con...

Eye of judgement en achat psn... La version psp se joue sans les cartes physiques ? Passke comment on fait pour avoir le deck d'origine en cartes carton, en l'achetant online ?
Voir le sujet
yurelias
Re: [Jeux] Battlefield : Bad Company 2
Coupure des serveur Battlefield bad company 2 sur pc/ps3 xbox le 12 et 13 mars entre 9heures et 13heures ( heure française)

La raison de cette coupure est pour amélioré le online:

la news du twitter ( en anglais désolé j'suis une quiche en traduction):
Tomorrow, 12th March, and Saturday, 13th March at 8:00GMT/9:00 CET:12:00 (midnight) PST, EA will take the servers down, this time we will come up with even more hardware with more capacity to handle all the BFBC2 traffic. Once the maintenance is complete you will experience an improvement to your online experience.

This will be extended maintenance to allow the new hardware to be installed and affect all three platforms (PC, PS3 and Xbox 360).

Maintenance on Friday 12th will last for 4 hours - 8:00 GMT to 12:00 midday GMT/9:00 CET to 13:00 CET/12:00 midnight PST to 4:00 PST.

Since launch a week ago, BFBC2 has already put EA servers through the following stress:

* The 4 different soldier types have gathered a score of more than 34 Billion.
* There's been more than 400M kills made.
* 1.3M roadkills
* Squads and Teams have assisted each other to 6.2 Billion points.

Now we are adding more capacity to let you smash those numbers multiple times over in the weeks to come.

From: http://blogs.battlefield.ea.com/battlef ... dware.aspx
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Sortie(s) du jour (UMD)(10/03/2010)
kidikodako Wrote:
pareil j'achète cet opus de la princesse grasse dés que possible :D

monti Wrote:De plus en plus de jeux en infra ! Comme quoi la sécurisation du systeme PSP a du bon sur les jeux !!

comment cela en infra , tu veut pas plutot dire en had hok vu que seules les psp fat (princesses :lol: ) disposent de l'IR

Je parlait bien évidemment de l'infrastructure ! Le jeux Online si tu préfère ! En tout cas Fat princesse je l'ai sur PS3 et je vous le conseille je trouve qu'il doit d'ailleurs mieux adapté sur PSP car c'est vraiment un jeux que l'on aimerez embarqué dans ça poche pour faire des partie un peut partout !
Voir le sujet
4c3 Silver
Re: Sortie(s) du jour (UMD)(10/03/2010)
:laugh: De l'infrastructure (online) pas de l'infrarouge ;)
Voir le sujet
Sojiro
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 07.03.10
Spidey Wrote:Mes objectifs en platine dans l'ordre :

GOW III
FFXIII
Mini Ninja
Darksiders
Bionic Commando
Killzone 2
Wipeout HD Fury
Virtua Tennis 2009
Ninja gaiden sigma 2

ZA-TomTom Wrote:Lol Fab, moi c'est plus sobre mes objectifs de platine :
Heavy Rain
Supercar Challenge
Operation Flashpoint 2
Killzone 2
Winter Sports 2010
Afrika
Aquanaut's Holiday

La semaine prochaine deux platines de plus normalement, si je suis ma moyenne. ;D

Si vous voulez les gars, pour le online de Killzone 2 on peut se faire ça à 3, ça pourrait être bien plus fun. Je redis mes horaires, au cas où, je peut jouer que de 18h à 23 en semaine et le week end entier, si pas soolé du mode, pour faire les 1%.
Ensuite me restera le mode Elite que je n'ai fais qu'à moitié, mais j'suis pas préssé, j'ai tous les DLC aussi en passant :)
Voir le sujet